1 - Organisation générale du
tournoi
• 1.1 - Le tournoi UT2003 se dispute en équipe 5vs5 en mode Capture
The Flag (CTF).
• 1.2 - Chaque participant s'engage à respecter toutes les conditions
de ce règlement. Toute enfreinte au règlement peut engendrer la
disqualification du joueur ou de l'équipe.
• 1.3 - Les joueurs devront se présenter au minimum 1h avant le
début du tournoi.
• 1.4 - Toute équipe qui ne se présente pas à l'heure
prévue pour jouer son match sera déclarée forfait (défaite
arbitraire).
• 1.5 - En dernier recours, l'arbitre et l'organisateur du tournoi se
réservent le droit de modifier ce règlement.
2 - Règles du jeu
• 2.1 - Chaque match se déroulera en cinq contre cinq en CTF.
• 2.2 - Le tournoi est limité à 30 joueurs donc 6 équipes.
Ils sont répartis en six équipes de 5 joueurs (numérotées
de 1 à 6).
• 2.3 - Les équipes sont réparties en 2 poules de trois
équipes.
• 2.4 - Principe des matchs de poule: Chaque map dure 20min. Les joueurs
jouent 2 maps (AVEC OVERTIME) choisies pas les equipes parmis la liste proposée.
L'équipe victorieuse est celle qui remporte les deux maps . En cas d'égalité
entre les deux équipes (une map remportée chacun), une manche
de départage de 20 min sera jouée sur une map tirée au
hasard.
• 2.5 - Une équipe victorieuse d'un match de poule remporte 3 points
pour le classement de la poule. Une équipe ayant perdu son match ne gagne
aucun point.
• 2.6 - Le classement au sein de chaque poule se fait au total des points
décroissants. Au terme des matchs de poules, la première équipe
de chaque poule seront qualifiés pour la finale. En cas d'égalité,
le nombre de capture de flag le plus important prévaut.
• 2.7 - Déroulement des phases finales:
Apres les matchs de poules, les équipes se répartissent comme
suit:
Premier poule 1 contre premier poule 2
Second poule 1 contre second poule 2
Troisième poule 1 contre troisième poule 2
• 2.8 - Principe des phases finales: Chaque map dure 20min. Les joueurs
jouent 2 maps (AVEC OVERTIME) choisies pas les equipes parmis la liste proposée.
L'équipe victorieuse est celle qui remporte les deux maps . En cas d'égalité
entre les deux équipes (une map remportée chacun), une manche
de départage de 20 min sera jouée sur une map tirée au
hasard.
3 - Régle des cartes
• 3.1 - Les maps choisies sont :
CTF-CamperCrossings
CTF-Chrome-LE105
CTF-Lostfaith-LE105
CTF-ProgressiveSteel-LE1
CTF-Orbital2
Les joueurs sont tenus de posséder toutes les maps lors du tournoi (map
disponible le jour meme sur un server)
4 - Paramètres des serveurs
• 4.1 - Le serveur sera paramétré par default avec le TTM
2003 v2.3, certaines options pourront être rajoutées en accord
avec les arbitres et les autres participants.
• 4.2 - Time limit: 20 - Friendly fire: 0% - Balance teams: Yes - Translocator:
Yes - No SuperWeapons: Yes – Powerups: Yes – Maxplayers: 10 –
Caplimit: 0 – WeaponStay : yes
5 – Configuration des joueurs
• 5.1 - Dernière version de UT2003 et le du TTM.
• 5.2 - Les configurations des participants seront celles par défauts
et pourront être modifiées après vérification des
arbitres.
• 5.3 - Les configs ne doivent pas inclure de maphack et ne peuvent inclure
des commandes designées à abuser le système grâce
à certaines petites failles.
6 - Problèmes
• 6.1 - Si un joueur est déconnecté pendant le match, le
serveur sera mis en "pause". Le serveur ne pourra être mis en
pause qu'une seule fois par équipe.
7 - Attitude
• 7.1 - Il est interdit de communiquer avec un participant lorsqu'il joue
un match officiel (vis et versa).
• 7.2 – HF & GL !