Tournoi Unreal Tournament 2003


1 - Organisation générale du tournoi
• 1.1 - Le tournoi UT2003 se dispute en équipe 5vs5 en mode Capture The Flag (CTF).
• 1.2 - Chaque participant s'engage à respecter toutes les conditions de ce règlement. Toute enfreinte au règlement peut engendrer la disqualification du joueur ou de l'équipe.
• 1.3 - Les joueurs devront se présenter au minimum 1h avant le début du tournoi.
• 1.4 - Toute équipe qui ne se présente pas à l'heure prévue pour jouer son match sera déclarée forfait (défaite arbitraire).
• 1.5 - En dernier recours, l'arbitre et l'organisateur du tournoi se réservent le droit de modifier ce règlement.

2 - Règles du jeu
• 2.1 - Chaque match se déroulera en cinq contre cinq en CTF.
• 2.2 - Le tournoi est limité à 30 joueurs donc 6 équipes. Ils sont répartis en six équipes de 5 joueurs (numérotées de 1 à 6).
• 2.3 - Les équipes sont réparties en 2 poules de trois équipes.
• 2.4 - Principe des matchs de poule: Chaque map dure 20min. Les joueurs jouent 2 maps (AVEC OVERTIME) choisies pas les equipes parmis la liste proposée. L'équipe victorieuse est celle qui remporte les deux maps . En cas d'égalité entre les deux équipes (une map remportée chacun), une manche de départage de 20 min sera jouée sur une map tirée au hasard.
• 2.5 - Une équipe victorieuse d'un match de poule remporte 3 points pour le classement de la poule. Une équipe ayant perdu son match ne gagne aucun point.
• 2.6 - Le classement au sein de chaque poule se fait au total des points décroissants. Au terme des matchs de poules, la première équipe de chaque poule seront qualifiés pour la finale. En cas d'égalité, le nombre de capture de flag le plus important prévaut.
• 2.7 - Déroulement des phases finales:
Apres les matchs de poules, les équipes se répartissent comme suit:
Premier poule 1 contre premier poule 2
Second poule 1 contre second poule 2
Troisième poule 1 contre troisième poule 2
• 2.8 - Principe des phases finales: Chaque map dure 20min. Les joueurs jouent 2 maps (AVEC OVERTIME) choisies pas les equipes parmis la liste proposée. L'équipe victorieuse est celle qui remporte les deux maps . En cas d'égalité entre les deux équipes (une map remportée chacun), une manche de départage de 20 min sera jouée sur une map tirée au hasard.

3 - Régle des cartes
• 3.1 - Les maps choisies sont :
CTF-CamperCrossings
CTF-Chrome-LE105
CTF-Lostfaith-LE105
CTF-ProgressiveSteel-LE1
CTF-Orbital2
Les joueurs sont tenus de posséder toutes les maps lors du tournoi (map disponible le jour meme sur un server)

4 - Paramètres des serveurs
• 4.1 - Le serveur sera paramétré par default avec le TTM 2003 v2.3, certaines options pourront être rajoutées en accord avec les arbitres et les autres participants.
• 4.2 - Time limit: 20 - Friendly fire: 0% - Balance teams: Yes - Translocator: Yes - No SuperWeapons: Yes – Powerups: Yes – Maxplayers: 10 – Caplimit: 0 – WeaponStay : yes

5 – Configuration des joueurs
• 5.1 - Dernière version de UT2003 et le du TTM.
• 5.2 - Les configurations des participants seront celles par défauts et pourront être modifiées après vérification des arbitres.
• 5.3 - Les configs ne doivent pas inclure de maphack et ne peuvent inclure des commandes designées à abuser le système grâce à certaines petites failles.
6 - Problèmes
• 6.1 - Si un joueur est déconnecté pendant le match, le serveur sera mis en "pause". Le serveur ne pourra être mis en pause qu'une seule fois par équipe.
7 - Attitude
• 7.1 - Il est interdit de communiquer avec un participant lorsqu'il joue un match officiel (vis et versa).
• 7.2 – HF & GL !