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Skilled Radio

TS vs Vtl.txt
Différence Technique


TeamSpeak

Utilisation optimale de largeur de bande de # avec des codecs s'étendant de CELP 5.1Kbit à GSM 16.4Kbit à Speex 25.9Kbit pour la clarté optimale de voix
L'addressbook local de # te permet de se relier rapidement à vos serveurs préférés
La liste de web server de # te permet de trouver des serveurs de TeamSpeak sans leur IP
Création de la Manche et de sous-canal de #
Le client de # est conçu pour travailler jaillissent avec des murs à l'épreuve du feu et des routeurs
Serveurs et canaux de # Passworded
Les keybindings complètement configurables de # (hotkeys) à joindre rapidement ont indiqué des canaux, assourdissent votre microphone, etc.
Les fonctions ainsi toi de chuchotement de # pouvez parler en privé aux inidividuals, aux groupes de personnes, ou à d'autres canaux
Voix automatique de # normalisant (aucun besoin d'ajuster votre mic manuellement)
Matériel de de Microsoft Gamevoice de soutiens de #
# Windows/serveur de Linux
# Windows/client de Linux
La messagerie textuelle de # dans le client
Intégration de MySQL d'optoinal de # Seemless, te permettant d'adapter votre base de données de serveur
Conditions minimales d'unité centrale de traitement et de RAM de #
Des besoins donnés par # de largeur de bande sont répondus, des serveurs peuvent facilement manipuler des milliers d'utilisateurs

Ventrilo

Communications à travers la Manche de #.
Entretiens privés individuels de #.
Différents canaux de # qui peuvent être créés dynamiquement.
Canaux secondaires de #.
Canaux amortis de #.
Canaux alignés par #.
Ouverture et canaux de serveur protégés par mot de passe de #.
Options et filtres de commande de canal avancées par #.
Génération texte-voix de voix de # (TTS).
# verouillent l'attache pour exécuter des fonctions spéciales de programme, jouent des dossiers de vague, envoient des messages de TTS.
Épellation phonétique séparée de # des noms d'utilisateur et de canal pour TTS approprié.
# établi dans la causerie semblable à l'IRC.
Les utilisateurs de # peuvent écrire des commentaires dynamiques pour que tous autres utilisateurs voient.
Noms assignés à l'utilisateur de # pour des raccordements de serveur. Aucun besoin de se rappeler des nombres d'IP.
Soutien multiple de plateforme de # des serveurs.
Les serveurs de # sont maintenant prêts et soutenus sur les plateformes 64bit.
Capacité de # de limiter des dispositifs d'admin de serveur. Utile pour des services d'accueil.
Le serveur de # a indiqué le codec pour commander la qualité de voix et l'utilisation de largeur de bande.


Différence Gamers

Ventrilo

+ Meilleur latence
- Interface assez dificil (anglais)

Teamspeak

+ La Mode (tout le monde l'a)
+ Facilité d'utilisation
- latence



Licence :

* Direct Fees - If you charge a monthly rental or usage fee for a TeamSpeak server OR channel you are subject to ATHP licensing fees.
* Indirect Fees - If you are a business entity and provide a 'free trial period' or you 'sponsor' a clan or ask them to advertise for you in return for the use of a TeamSpeak server OR channel you are subject to ATHP licensing fees.
* Inclusion Fees - Game Server Providers (GSPs) that host a TeamSpeak server OR channel to someone who is paying a monthly fee to rent a game server are subject to ATHP licensing fees.

(Si je capte bien, si tu offre et bien pas de licence a payer Oo )

http://www.goteamspeak.com/


http://www.ventrilo.com/

Toute les versions antécédentes a la 2.3 sont libres !

Le client (soft) dépend du serveur lancé .


Prix Général :

Ventrilo

Gamehosting : 0.58 / Slot
Darkstar : 0.42 / Slot
ventriloserverz : 0.49 / Slot


Teamspeak

Speed-serv : 0.20 / Slot
MD-serv : 0.33 / Slot



Différence de prix de licence entre les deux, mais les gamers expérimentés priviligieront la latence.